jeudi, mai 26, 2005

Parenthèse

Incertain est mon état d’âme. Je me revois, et comme par malheur, je constate que la vie, si absurde et atroce, n’est qu’un mirage. Un désert se dévoile devant mes yeux, inouï et splendide, je me décide à adhérer à la chaîne destructrice de l’anxiété. Serai-je un charlatan ou simplement un homme, je me déçois par mes tourments.

Je constate en ce moment que les mots et les idées ne sont qu’inexistants, car la réalité n’est jamais ce que l’on ne prétend. Serai-je un de ceux qui, par malheur ou amertume, se prétendent détenteurs de la vérité, ou simplement serai-je prétentieux ?

Je ne saurai répondre à tels questionnements, mais pourtant je me vois affronté à mes attentes mais hélas je ne peux les affronter.

La volonté est tout, la vie n’est qu’une représentation volontaire. Serai-je incapable d’appliquer la formule et de suite serai-je une preuve du contraire ?


Je ne peux adhérer à la facilité.


Tourments ou anxiété, incertitude ou peur, la vie est l’esclave de ma volonté et le fruit de ma puissance.

Adieu la faiblesse.

2 Comments:

At 12:27 AM, Blogger ~youmna~ said...

adieu tristesse...
bonsoir toi, ca m'amuse de t'avoir trouver ici...

youmna

 
At 6:16 AM, Anonymous Anonyme said...

ce que je cherchais, merci

 

Enregistrer un commentaire

<< Home