lundi, décembre 12, 2005

Alcoolisme


Que des questions dans un monde sans réponses.

Que des interrogations dans un monde dépourvu de sens.

Distorsion visuelle, attraction visuelle,

Un discours digital, existence inexistante

Les mots sont signes

Une référence abstraite

Désolation et consolation

Je me permets un doute, je me soustrais aux verbes

Qu’y a t il d’autre que la relativité

Une perception insensée, une réalité destructrice

Je regarde au loin

Ecriture automatique, un sens qui t’appartient

Phrases ou mots

Je ne sais plus

Une vague de mépris s’entremêle aux sources du vice

Je regarde, les yeux sont tout

Le temps se transforme en formes

Rien

La question subsiste, quoi, qui pourquoi ?

La logique est morte, un jour

Elle était belle mais les yeux l’on transformé

L’abject est invisible

Je touche les couleurs et détruit la musique

Un jour tout sera, et je serai tout

En 1927 mes mots avaient un sens, à présent ils n’ont qu’un écho

Tu sais je ne sais plus.

La fin ou un début.

Peinture: Franz Von Stuck, Musique

1 Comments:

At 4:50 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est toujours la fin.. meme dans le debut

 

Enregistrer un commentaire

<< Home